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Questions fréquentes

DOUTES SUR LE PRODUIT

Comment est le mobilier de Banak Importa?

Notre mobilier provient de l’Asie, où se trouvent les principaux centres de production de Banak Importa, avec une surface de 90.000m2 avec des bureaux commerciaux en Chine, l’Indonésie, l'Inde, la Thaïlande, le Vietnam et les Philippines. Toutes les pièces sont de fabrication artisanale en bois nobles massifs, surtout le teck, le chêne et le noyer de Burma. La noblesse des matériaux et ses petites nuances artisanales réussissent à donner à chaque pièce l’authenticité d’être un meuble exclusif.

Ainsi nous vous proposons des meubles Banak Importa chaud et accueillants, avec des conceptions différentes et originales, en vous présentant toutes sortes de tendances novatrices… en bref, des meubles comme vous.

Comment puis-je savoir s’il y-a du stock des produits que je veux?

Nos feux vont vous dire les stocks et les délais de livraison approximatifs des produits. Les feux bleus indiquent que le produit a du stock et vous pouvez le recevoir chez vous immédiatement, moins le temps d’expédition qu’est de 10 à 20 jours selon le type de service logistique requis par votre commande. Si le feu est vert, le produit est au processus… et seulement sera disponible 10 jours plus tard qu’avec le feu bleu.

Parfois, nos produits sont plus demandés que ce que nous avons imaginé, alors nous n’avons pas assez de stock; c’est le cas du feu jaune: marchandise dont la livraison peut être retardée à 45 jours approximativement. Enfin, si le feu est rouge, sont des pièces qui sont temporairement désactivées de la vente en ligne et ils ne peuvent pas être achetés que dans les magasins de la marque.

DOUTES SUR LA VENTE ONLINE

Trouverai-je les mêmes produits sur le web que dans ma boutique Banak Importa?

Vous pouvez trouver tout votre mobilier Banak Importa tant en boutique que sur le web. Pour les articles de décoration il y a certains qui, par cassage, nous avons nous passés d’eux sur le web mais, qu’attendez-vous? Visitez votre magasin le plus proche et trouvez toutes les nouveautés et promotions que nous avons pour vous!

Comment puis-je trouver rapidement quelque chose de très spécifique?

Sur la page d’accueil vous avez un moteur de recherche rapide avec lequel il sera plus facile de trouver tout ce dont vous avez besoin pour meubler et décorer chez vous! Il suffit d’indiquer le mot et seront montrés tous les articles liés à ce que vous cherchez!

Comment puis-je acheter sur ce web?

Rapide et facilement, grâce aux ventes online vous pouvez avoir tous vos meubles chez vous d’une façon sure. Il suffit de suivre le chemin que nous vous indiquons. Commencez par sélectionner des catalogues les produits qui vous plaisent. Rappelez-vous que sa recherche est facile: par des pièces ou utilité du produit. Une fois que vous avez choisi le produit vous pouvez ouvrir sa fiche, voir sa description, dimensions, matériaux… dans le même temps en un seul clic vous pouvez l'ajouter à “votre caddie”. Lorsque vous choisissez des articles, ils sont regroupés sur la page “votre caddie”, où vous pouvez voir toutes les sélections ou imprimer vous-même le devis de votre achat. Vérifiez votre caddie avant de poursuivre votre commande, car c’est le moment d’entrer la quantité, modifier ou de corriger toute confusion.

Étape 1: Panier
Avant de continuer, sélectionnez la zone de livraison et le programme fera le calcul des délais de livraison.

Étape 2: Données
Vous serez d’une grande aide car vous gardez toutes les informations de votre achat à fin que vous puissiez les consulter quand vous le souhaitez. Cette information est géniale car vous pouvez méditer sur votre achat et donc ne pas avoir à saisir à nouveau. Seulement pour consultations, vous accéderiez à votre compte et voilà! Et pour plus d’achats vous n’avez pas à vous inscrire à nouveau.

Étape 3: Résumé
Pour votre vérification et tranquillité vous pouvez donner le dernier regard sur votre commande avant de procéder à un achat, vérifier les frais de port, dates de livraisons, quantités, conditions de vente, etc... Tout d’accord? Allez-y...

Étape 4: Paiement
Faites le paiement de la manière qui convient le mieux à vos besoins, soit par carte bleu ou virement. Laissez-vous guider par notre passerelle de paiement et vous verrez que c’est vraiment facile, pratique et sûr.

Étape 5: Reçu
Voici enfin le résumé et le reçu de votre achat, avec tous les détails nécessaires pour être au courant du processus de livraison. Cela vous pouvez le consulter dans le menu “Mon Compte”.

DOUTES SUR LA COMMANDE DE VOS MEUBLES

Comment connaître l’état de ma commande?

Consultez votre compte et vous saurez l’état du processus de votre commande: “Mon compte” puis connectez-vous en saisissant l’adresse e-mail et le mot de passe choisis lors de la commande.

· Commande en preparation et en processus de charge: Avoir arrive à cette section signifie que votre commande a été transmise à notre collaborateur en matière de logistique. Une fois que vos articles sont disponibles, ils sont soigneusement préparés et emballés pour procéder à l’expédition.

· Commande expédiée: le transporteur est en train de traiter votre commande; bientôt vous l’aurez chez vous.

Si vous voulez annuler votre commande, vous devriez tenir compte que seulement peuvent être annulées si elles sont dans les processus d’autorisation.

DOUTES SUR LA LIVRAISON

Comment ils arrivent les meubles que j’ai commandé?

Votre mobilier vous arrivera grâce à nos services logistiques spécialisés. Il y a deux types de livraison: Logistique ou Courrier, selon si le produit est un meuble (volume élevé) ou décoration et mobilier de volume inférieur, respectivement.

N’importe quel des deux systèmes de livraison proposés par Banak Importa livre la marchandise directement du central à sa destination. Ainsi, après la commande on-line, vous recevez votre achat chez vous, dans le délai précisé au moment de l’achat.

Actuellement le service de vente on-line opère en Espagne et les Îles Baléares, à l’Italie, Portugal, et en France. Il est prévue que d’ici peu le radio d’actuation s’agrandira tant dans le reste d’Espagne, Canaries, Ceuta et Melilla; comme dans autres pays, pour offrir ainsi un service complète de distribution et de logistique à tous nos clients.

Sont livrés assemblés mes meubles?

Presque tous nos produits sont livrés assemblés et emballés pour la préservation de la sécurité des marchandises. Seuls les meubles de plus grand volume ou avec risque de transport portent quelque pièce démontée et, par conséquent, le montage est simple et ne requiert pas d’outils spéciaux.

Quels sont les délais de livraison?

Très tôt... pour votre commodité nous vous proposons une date de livraison approximative au moment d’autoriser la commande et pour chaque article.

Il est possible qu'au moment de votre commande, quelques-unes des pièces ne soient pas disponibles à la même date. Dans ce cas, nous vous indiquerons une date de disponibilité pour chacune d’elles. Ainsi. Vous pouvez choisir la livraison “dans 1 seule fois” où dès que les articles seront disponibles, en fonction de vos besoins. Si vous choisissez de regrouper tous vos articles pour une seule livraison par le transporteur, vous payez une seule participation des frais de livraison. Si au contraire, le transporteur fait plusieurs livraisons chez vous, vous devrez payer les frais pour chacune des livraisons effectuées.'

En général:

- La décoration et les meubles de plus petit volume, seront reçus dans les 10 jours par Courrier, à condition qu’ils aient le feu bleu.

- Les mobiliers de plus grands volumes seront livrés par agence logistique. Seront reçus dans les 30 jours à condition que le feu soit bleu.

Quels sont les frais de livraison?

Voir nos conditions de livraison.

Que dois-je faire lorsque je reçois la marchandise?

Une fois livrée, vous devez procéder à déballer et vérifier que l’article est en parfait état.

Il est vital au moment de la réception de la commande, s’assurer que les marchandises sont arrivées d’accord avec les critères de qualité établis. Cas contraire, il est impératif que la réclamation soit faite dans un délai maximum de 7 jours, en contactant avec central à l’adresse e-mail suivante: postventafr@banak.com

DOUTES SUR LE RETOUR ET LE SERVICE APRÈS-VENTE

Puis-je changer dans un magasin un meuble commandé par Internet?

Nos boutiques Banak et notre boutique on-line se nourrissent de différents programmes et stocks de produit, de sorte que nous ne pouvons pas faire retournements au point de vente. Cependant, dans le magasin ou vous avez effectué l’achat, vous serez traités avec le maximale efficience pour vous aider à gérer les retours, ou des incidents, ou si vous avez besoin de conseils pour décorer chez vous. N’hésitez pas à visiter votre magasin et, sans aucun engagement, nous vous aiderons à planifier pour tirer le meilleur parti possible à votre maison.

Le meuble ne correspond pas à mes attentes, que dois-je faire?

Si votre commande ne vous satisfait pas, vous pouvez faire toute commande d’échange ou de remboursement, au temps et conditions spécifiés dans les CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE LIVRAISON en contactant avec postventafr@banak.com

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