Français
Español
Français
Italiano
Português
English
0,00€
0

Conditions générales de souscription

1. Identification:

Les présents conditions générales d’embauche s’appliquent a toutes les transactions commerciales réalisées dans notre boutique virtuel, www.banak.fr, domaine exploité par ASUNTOS GLOBALES DE COMERCIO, S.L.U., société légalement construit en Espagne (CIF: B98056328), avec domicile sociale à Gran Vía Fernando el Católico, 14-15 ,  46008, Valencia (VALENCIA), et registrée dans le Registro Mercantil de Valencia Tomo 8916 Libro 6202 Folio 206 Hoja V-130060 Inscripción 1.

2. Activité:

www.banak.fr se consacre à la vente et à la mise à disposition du publique de meubles et produits de décoration, exclusives de sa marque.

3. Contenues et information fournie dans le web site:

www.banak.fr se réserve le droit à modifier l’offerte commerciale présentée dans le web site (modifications sur des produits, prix, promotions, et autres conditions commerciales et de service) dans n’importe quel moment.

www.banak.fr fait tous les efforces dans ses moyens pour offre l’information contenue dans le web site de manière véridique et sans erreurs typographiques. Dans le cas de que en quelque moment se produisît quelque erreur de ce type, d’autrui en tout moment à la volonté de www.banak.fr, on procédera immédiatement à sa correction. D’exister une erreur typographique dans quelque des prix montrés et quelque client eût pris une décision d’achat basé en dite erreur, www.banak.fr lui communiquera au client dite erreur et le client aura le droit de résilier son achat sans aucune coute pour sa part, sauf, en son cas, les dépenses de transporte de la marchandise pour son renvoi.

Les contenues du web site www.banak.fr pourront, quelques fois, montrer information provisionnel sur quelques produits. Dans le cas de que l’information fournie ne correspondît pas à les caractéristiques du produit, le client aura le droit à résilier son achat sans aucune coute pour sa part, sauf, en son cas, les dépenses de transporte de la marchandise pour son renvoi.

Le prix des meubles et compléments inclus dans se site web son TTC (Toutes taxes comprises) pour la España. Pour connaitre les conditions de vente dans autres pays, il faudra accéder a travers du icone que représente le drapeau de chaque pays. Les prix et mesures et références sont validés annuellement et ils seront actualisés le plus exactement possible, sauf erreur typographique ou le changement du T.V.A.

La présentation des produits se base dans un critère de classification grâce aux catalogues que groupent catégories, personnalité et le modelage des mêmes ou bien grâce aux séjours d’une maison, comptabilisées avec les utilités. Les photos respectent au maximum, la physiologie propre du produit, mais il peut avoir différences dans la couleur ou distorsion de mesures selon la calibration et résolution d’écrans des ordinateurs. A la même fois le meuble comporte une série de qualités que lui font unique et extraordinaire, qui sont sa naturalité artisane ou ils peuvent apparaitre des petits irrégularités propres d’un produit fait à main, comme veines ou rides que forment partie de sa personnalité. www.banak.fr ne se responsabilise des dérangements que les imperfections, antérieurement exposées, peuvent occasionner.

4. Système de vente. Commande:

Pour réaliser un achat, l’utilisateur doit inclure le produit souhaité dans le “caddie” du menu existant dans le web site www.banak.fr.

Les prix des produits exposés dans la page web www.banak.fr, incluent la Taxe à la Valeur Ajoutée (TVA) que, en son cas, soit en provenance d’appliquer.

Les achats que vont être livrées dans le territoire de n’importe quel état membre de l’Union Européens seront sujets au TVA.

5. Formes de paiements:

Le paiement se réalisera dans sa totalité au moment de faire la commande. Vous pouvez choisir librement régler l’achat par carte bancaire de crédit ou de débit, Paypal, virement bancaire où financement* (financement seulement autorisé pour des achat en Espagne). www.banak.fr confirme la commande au moment de recevoir le paiement. Toutes les solutions de paiement, sont complètement sures et garantisses par les entités bancaires. Les données bancaires de l’acheteur ne seront pas conservées dans aucun cas par www.banak.fr

Dans les cas de paiement par virement où financement les produits de la commande ne seront réservés jusqu’à la réception du paiement dans sa totalité sur la compte bancaire. Raison pour laquelle peut être affecté le délai de livraison et la disponibilité du stock des commandes avec ces formes de paiement.

6. Forme, dépenses, et délai d’envoi :

¿Dans quel domicile on livre les commandes? Les commandes se livreront dans le domicile que tu nous indique en le moment de le solliciter, pourtant, www.banak.fr n’assume pas aucune responsabilité quand la livraison ne peut pas s’effectuer comme conséquence de que les données fournies ne sont pas correctes, ils sont inexactes ou incomplètes.

S’il y a absence en la direction de livraison du destinataire, www.banak.fr se réserve le droit de réaliser une deuxième livraison, dont frais d’envoi seront responsabilité du client, ou, en cas de ne pouvoir pas se livrer la marchandise pour n’importe quelle cause, www.banak.fr se réserve le droit de ne rendre pas le montant payés par lui.

En le cas que la commande ne puisse pas être reçu par le destinataire, pour n’importe quelle cause d’autrui à www.banak.fr, ou le destinataire se trouve absent de manière réitérée, www.banak.fr, n’assume aucune responsabilité et il se réserve le droit de percevoir au client les dépenses occasionnées.

Quand le client sollicite réaliser une modification sur la commande se référant au changement de la direction de livraison, dans ses cas que le changement de direction implique un changement du point de vente que va réaliser la livraison, on pourra percevoir les dépenses extras que dite gestion ait géré, préalable communication et acceptation pour partie du client.

Quand pour n’importe quelle circonstance le client veut annuler la commande avant la date de la livraison, on pourra percevoir du client le 50% de la quantité totale de la commande.

Si la commande est envoyée par service logistique, les transporteurs vous contacteront pour fixer la date et l’heure de la livraison.

Dans le supposé de n’être pas disponible le service objets de la commande, on t’informera de cette manque de disponibilité et nous nous compromettons à solutionner le problème avec la maximale brièveté possible.

Formes d’envoi:

Il est important nuancer que les dépenses se calculent par envoi et pas par commande.

Logiquement, une même commande peut contenir plusieurs articles avec des dates de livraison différents, te permettant choisir si tu veux recevoir la totalité de la commande dans un unique envoi ou dans plusieurs.

En plus, les conditions d’envoi changent selon la typologie du produit, se classant en deux catégories qu’à continuation on t’indique:

- Envois par service logistique:

Ce système s’utilise pour les meubles volumineux en modalité `porte à porte´. Cela signifie que le transporteur livrera le meuble à la porte du domicile, c’est-à-dire, dans l’entrée.

Le coût de ce type d’envoi est seulement de 40 € (TVA inclus). Le délai de livraison est approximativement de 15 jours à partir d’expédition de nos magasins.

- Envois par service de colis:

a) Service de messagerie pour meuble :

Les meubles petits/moyens que n’ont pas besoin pratiquement de montage, seront envoyés parmi ce système, plus rapide et économique que l’antérieur.Les colis seront livrés au vestibule de votre domicile. Le prix n´inclut pas la livraison directe au domicile ni l´installation du meuble.

Le coût est de 9 €/16 € (TVA inclus) pour chaque meuble petit/moyen respectivement , avec un maximum de 40 € .

Le délai de livraison à partir de la sortie de nos magasins est approximativement 72 heures. Vouz recevrez un e-mail avant de la livraison de l´entreprise en vous informant que la commande est en livraison.

b) Service de messagerie pour décoration :

Les produits de décoration seront envoyés par ce système, plus rapide et économique. Le prix n´inclut pas la livraison directe au domicile ni l´installation.

Jusqu'à Montant: Montant:
100,00€ 15,00€
500,00€ 22,00€
plus gratuit

Le délai de livraison à partir de la sortie de nos magasins est approximativement 72 heures. Vouz recevrez un e-mail avant de la livraison de l´entreprise en vous informant que la commande est en livraison.

Banak Importa ® t’offre avec la livraison à domicile gratuite pour des dépenses d’envoi supérieurs ou égales à 500 € TVA inclus), toujours qu’ils aillent dans un seul envoi, des articles avec d’escompte non supérieur au 40%.

Dans la fiche de chaque article tu trouveras la forme d’envoi de chacun, s’il y a des articles de les deux forme d’envoi, ils iront toujours par service logistique.

Quand tu vas recevoir tes meubles? Dans ta commande on te confirme le temps prévue de livraison pour le même.

Si on ne dispose pas de stock dans notre magasin, tu ne dois pas t’inquiéter pas, notre site web t’indiquera s’il se trouve en cours de fabrication, dont le délai de livraison se dilate des 15 jours plus, s’il se trouve temporellement désactivé pour sa vente par internet, dans ce cas, tu dois accourir jusqu’à un point de vente Banak Importa.

Quand sa commande soit faite par service logistique, le transporteur vous téléphonera pour concrétiser la date et l’heure de la livraison. Les articles de décoration que tu sollicites, tu l’auras par messagerie urgente, dans un court délai directement dans ton domicile.

En vertu de la législation vivant, en cas de la non-exécution du contrat par notre partie, pour ne se trouver disponible le produit ou service objet de la commande, le consommateur devra être informé de cette faute de disponibilité. Nous nous compromettons à solutionner le problème avec la maximale brièveté possible.

En cas de retard de la commande par questions non prévues comme, entre autres , la variation de dates dans la disponibilité de la commande, l’impossibilité de la logistique de livrer le meuble dans la date convenue, des cas d’absence du l’acheteur ou la nécessité de recourir à moyens spéciales de livraison, il pourra donner lieu au paiement de dépenses de d’envoi extra qu’ils devaient être supportés au 100% par le client.

7. Garantie:

www.banak.fr réponds des garanties légalement exigées par la normative vivante.

Tous les meubles ont une garantie de 24 mois contre défauts de fabrication. Cette garantie inclut les dépenses, le matériel, et la main d’œuvre mais selon la loi de garantie de biens de consommation, ils sont exclus de son couverture, les caractéristiques propres du produit, propres de sa naturalité, ainsi comme les dégâts produits par un mal usage du même.

Dans cette garantie on ne inclut pas les déficiences occasionnés par négligences, des coups, un usage ou manipulations indus, ni matériaux soumis à usure par son normale usage.

La garantie perdra sa valeur:

- Si vous modifiez, altérer ou substituez chacun des données de la même ou du justificatif d’achat.

- Si se manipule ou se répare tant le numéro de référence comme le propre objet garantisse sans connaissance de l’installateur autorisé.

Pour pouvoir utiliser la garantie, il est indispensable la présentation du certificat du garantie avec le justificatif de l’achat.

8. Changements:

Dans les cas d’envoi erronés, www.banak.fr procèdera à renvoyer nouvellement la commande, se faisant à la charge des dépenses d’envoi.

Dans les cas de produits défectueux, www.banak.fr procèdera au changement du produit défectueux, se faisant à la charge des dépenses d’envoi, toujours que :

Dans le cas d’arriver la marchandise en mal état par défauts dans le transport, avec des coups ou des ruptures manifestes et visibles, le client devra réaliser la réclamation dans le bulletin de livraison ou par écrit à www.banak.fr dans le délai de 24 heures à compter depuis la réception. Dans le cas de l’inaccomplissement de ces délais, www.banak.fr réserve le droit de ne pas changer le meuble.

Dans le cas des défauts de production, étant ça caché et imperceptible quand vous receviez la marchandise et/ou il se pose de manifeste avec postériorité, www.banak.fr pose à disposition du client une garantie de 24 mois.

Pour réaliser le changement, il faut envoyer un courrier électronique, à travers de la suivante direction: postventafr@banak.com

Les dépenses d’envoi seulement seront remboursées dans les cas d’envoi erroné ou produit défectueux.

9. Renvois:

En le cas de désistement de l’achat et renvoi pour partie du consommateur, www.banak.fr offre au client un délai de 14 jours ouvrables pour exercer son droit à rescinder le contrat d’achat, sans une raison en bref. Les annulations doivent être envoyées par lettre certifié avec accusé de réception aux: ASUNTOS GLOBALES DE COMERCIO, S.L.U. avec domicile à Gran Vía Fernando el Católico, 14-15,  46008, Valencia (VALENCIA). Dans ce cas le consommateur payera les dépenses de renvoi du produit et les dégâts relatifs aux renvois du produit, s’ils existaient.

Les exceptions dans les renvois d’articles de la marque seront: les produits qui ont été réalisés ou fabriqué expressément et sur mesure et les tapisseries, puisque, grâce à sa nature, sa dévolution n´est pas obligée.

On n’admettra pas le retour de produits dans lesquels vous choisissez la dimension et /ou la finition puisque ce sont des produits fabriqués expressément pour vous.

Le produit rendu devra se livrer dans un parfait état, dans son emballage d’origine et pourvu de tous les accessoires. On n’acceptera pas aucun renvoi spontané sans l’accord de www.banak.fr.

Le prix payé par l’acheteur sur le bien sera remboursé dans son compte, le plus tôt possible à partir de la date de réception de l’article. En le cas de retirer la marchandise par les transporteurs de www.banak.fr le remboursement sera effectué une fois déduits, le cas échéant, les dépenses globales de retrait de marchandise de 150 € (TVA inclut).

On vous rappelle que ces conditions sont seulement applicables aux commandes web.

10. Obligations de l’acheteur:

Le client de www.banak.fr se compromet en tout moment à fournir information véridique sur les données sollicitées dans les formulaires de registre ou de réalisation de la commande, et leur maintenir actualisées en tout moment.

Le client se compromet à accepter toutes les dispositions et conditions recueillit dans les présents Conditions Générales d’Embauche entendant qu’elles ramassent la meilleur volonté de service possible pour le type d’activité que www.banak.fr développe.

Le client se compromet à permettre la livraison de la commande sollicitée fournissant une adresse de livraison ou laquelle on peut livrer la commande sollicitée dans l’horaire habituel de marchandises. En cas d’inaccomplissement par partie du client de cette obligation www.banak.fr n’aura pas aucune responsabilité sur le retard ou impossibilité de livraison de la commande sollicité par le client.

11. Sécurité et confidentialité:

www.banak.fr garantie la sécurité et confidentialité dans tous les communications avec ses clients.

Toutes les opérations de paiements en ligne se réalisent à travers d’un serveur sure, basé dans le standard SSL qui protège les données face à des tentatives de violation par part de tiers. Les données du procès d’achat se gardent dans une base de données dessinée à cet effet.

www.banak.fr garantie la protection et confidentialité des données personnels, domiciliaires, de paiements et de n’importe quel autre type que nos clients nous proportionnent d’accord avec le disposé dans la normative de protection de données de caractère personnel.

Toutes les données personnelles que nos clients procurent à www.banak.fr ou à ses employés, seront traitées sous la responsabilité de www.banak.fr afin de gérer l’achat et la livraison du produit ainsi que traiter les garanties qui lui sont applicables et, le cas échéant, permettre le postérieure renvoi d’information promotionnel.

En ce sens, nous vous informons que ses données seront transmises à autres entreprises avec lesquelles Banak a des relations commerciales, entre elles, il y a des entreprises franchisées et les propres qui composent Banak. Également on pourra faire des communications de l’information identifiables aux tierces sociétés des suivants secteurs des activités : mobilier, décoration et design d’intérieur afin de recevoir des communications promotionnelles par n’importe quel moyen tels que SMS, message électronique, prospectus, etc. En tout cas, vous pouvez consulter toujours plus renseignements à propos de l’utilisation et la destination de vos données et nous demander de vous retirer au sujet des communications ou promotionnes commerciaux dans le cadre des instructions de notre politique de confidentialité.

12. Législation applicable et juridiction compétente:

Les achat et ventes réalisées avec www.banak.fr se soumettent à la législation espagnole.

En supposant qu’il surgisse n’importe quel conflit ou divergence dans la interprétation ou application des présents conditions contractuelles, les Jugements et Tribunaux que, en son cas, connaitront du sujet, ils seront qui disposent la normative légal applicable en matière de juridiction compétente, dans laquelle on répond, se traitant de consommateurs, au lieu d’accomplissement de l’obligation ou du domicile de la partie acheteur.

En le cas de que la partie acheteur ait son domicile en dehors d’Espagne, les deux parties se soumettent, avec renoncement expresse à n’importe quelle autre loi, aux Jugements et Tribunaux de Valence (Espagne).

Trouvez votre Magasin Banak
Plus proche
Nous avons plus de 100 Magasins en Espagne,
recherchez votre magasin le plus proche
Conseillez Banak
À un ami
Si vous conseillez Banak à un ami,
vous pouvez obtener beaucoup plus d'advantages
Recevez notre
Newsletter
Inscrivez-vous et recevez nos offres et nouveautés