Politique de protection de données
1. Qui est le responsable du traitement de vos données?
Identité: ASUNTOS GLOBALES DE COMERCIO, S.L.U. (Banak), entreprise qui exploite la URL www.banak.fr, avec C.I.F. núm. B98056328 et avec siège social à Gran Vía Fernando el Católico, 14-15, 46008, Valencia (Valencia).
Email: protecciondatos@banak.com
2. Quelle est la finalité des traitements de vos données personnelles?
Banak traitera votre information avec les finalités précisées ci-dessous:
a) Servir vos sollicitudes ou demandes faites comme utilisateur du Website.
b) Gestion des commandes réalisées et des produits acquises (ça suppose que nous traiterons l’information au niveau interne aux fins administratifs, fiscales et comptables).
c) L’envoi et la livraison efficace des produits.
d) L’application et gestion des garanties légales établies.
e) Le financement de vos achats si vous voulez.
f) Et la maintenance des communications commerciales, promotionnelles et publicitaires, si vous avez donné votre consentement.
3. Pendant combien de temps nous conserverons vos données personnelles?
a. Les données personnelles fournies seront conservées en règle générale pendant un délai de conservation minimum de quatre années, spécialement si vous avez fait des achats.
b. En cas de n’avoir fait aucun achat, mais que vous soyez destinataire des Newsletters ou envois commerciales, nous conserverons vos données personnelles jusqu’au moment où vous indiquez votre refus à les recevoir. À cette finalité nous proportionnons une méthode simple en vous permettant vous désabonner à tout moment, en suivant simplement les instructions fournies.
c. En ce qui concerne aux Curriculums que nous pouvons recevoir à travers de notre email personas@banak.com destiné à cet effet, nous maintiendrons vos données pendant un délai maximal de douze mois à partir du moment de sa réception. Une fois passé le délai sans recevoir aucune mise à jour d’elles, on procédera à sa destruction.
d. En ce qui concerne à les démarches de financement nous conserverons les données qui justifient le même dans les propres délais qui on paie la commande et par la suite pendant un minimum de 4 années.
4. Pourquoi nous pouvons traiter vos données?
Premier: parce que vous nous avez permis de les traiter avec les finalités indiquées au moment de nous donner votre consentement au moment de vous enregistrer comme utilisateur de Banak, ou bien parce que vous avez l’intérêt de recevoir d’information à propos de nous et nos activités.
Ensuite, vous pourrez trouver la description des différentes sections dans lesquelles nous pouvons vous demander données personnelles:
A. Inscription sur le site Web.
Grâce à l’inscription dans la section du site Web “Inscrivez-vous” vous pourrez profiter des services offerts par le Website de Banak, en faisant directement les démarches de vos achats a travers du portail. L’information de l’inscription aura la finalité de la maintenance du lien de droit avec Banak, en traitant, le cas échéant, l’envoi de la commande faite.
D’autre côté, en cas de faire un achat par financement de nos produits, vos données personnelles seront cédées aux organismes de financement avec lesquels nous collaborons pour l’obtention de ce financement, ne pouvant pas la traiter en cas de ne consentir cette cession.
Les données bancaires de l’acheteur ne seront pas conservées en aucun cas par Banak.
B. Doutes sur votre commande – Incidences/Réclamations – Doutes sur nos produits/Suggestions.
Dans n’importe quelles sections indiquées antérieurement seront demandées vos données d’identification lesquelles seront employées pour traiter les doutes, les incidences, réclamations ou suggestions réalisées à travers des respectives sections. Dites données sont nécessaires pour pouvoir se mettre en rapport avec les utilisateurs et répondre correctement chaque cas.
C. Données des Candidates.
Il existe un email sur notre site web qui permet l’envoi du curriculum. N’importe quel cv qui arrive au courrier électronique fourni para Banak, fera partie de notre base de données des candidates qui a comme finalité la gestion du processus de recrutement pour pourvoir des postes de travail vacants dans la société. Les données personnelles seront uniquement cédées ou communiquées à tiers liés directement avec Banak, tels que collaborateurs ou entreprises intégrants de Banak, avec identiques finalités à les mentionnées antérieurement, les données ne seront pas cédées hors de ces cas, sauf les cas prévus dans la Loi de communiquées à tiers.
De même, vous acceptez la permanence de vos données au mentionné fichier pendant un maximum de douze mois, avec la finalité de compter sur vous dans les processus de recrutement réalisées par l’Entreprise ou les tiers liés avec elle. Une fois passé le délai sans recevoir aucune mise à jour d’eux on procédera à sa destruction.
D. Ouvrez votre franchise Banak.
Au moment de remplir le formulaire correspondant à cette section on vous informe que les données seront employées pour commencer les contacts avec vous et commencer les gestions pour, en son cas, fermer l’accord de franchise.
E. Considérations générales pour le traitement d’information a travers du site web de Banak.
1. Banak comprend que les données ont été introduites par le titulaire ou par une personne autorisée par celui-ci, et qu’elles sont correctes et exactes.
2. Conformément à la législation en vigueur en matière de protection de données, Banak a adopté les niveaux de sécurité adéquats aux données fournies par les utilisateurs abonnés et en plus, a mis en marche tous les moyens et les mesures à sa disposition pour éviter la perte, le mauvais usage, l’accès non autorisé et l’extraction des mêmes.
Dans le cas de cocher la case de consentement vous acceptez le traitement de vos données personnelles avec la finalité indiquée. Également vous pourrez toujours et à tout moment révoquer ce consentement pour l’usage des données personnelles avec les finalités promotionnelles en envoyant un email à l’adresse électronique indiquée ou en utilisant la section destiné à cet effet.
Deuxième: avec l’intérêt légitime de mieux vous connaître et pouvoir vous prêter le meilleur des services, en connaissant vos intérêts et en augmentant votre satisfaction avec notre Entreprise. Néanmoins, rappelez-vous que vous pourrez toujours vous opposer à ces usages en le signalant à l’email protecciondatos@banak.com
Troisième: parce qu’ils sont nécessaires pour le développement du rapport contractuel en cas d’acheter des produits, par exemple, sans eux nous ne pouvons pas effectuer la livraison.
5. A quels tiers seront vos données communiquées?
Les données personnelles ne seront pas communiquées à tiers d’autrui à Banak, sauf deux motifs:
a. Qu’on procède au financement d’un achat, ayant été les données identifiants fournies à l’Entité financière pour leur approbation.
b. Qu’on estime le Curriculum Vitae pour un poste de travail à une des entités liées avec Banak, tels que collaborateurs ou entreprises liées avec identiques finalités à les mentionnées antérieurement. Néanmoins vous pourrez toujours révoquer le consentement à travers des moyens fournis.
6. Droits que vous avez au moment de nous fournir vos données.
N’importe quelle personne peut savoir si Banak traite ses données personnelles concertantes à lui ou pas. Également les personnes intéressées ont le droit à corriger les données inexactes ou demander que soient effacées lorsqu’elles ne sont plus nécessaires pour les finalités dans les quelles aient été prises parmi autres raisons.
Vous pourrez également demander, étant donnés les circonstances, la limitation du traitement de vos données à caractère personnel qu’on conservera pour l’exercice ou défense des réclamations. Finalement vous pourrez, toujours qu’il soit possible, demander le droit à la portabilité de ses données à un tiers signalé pour vous.
En tout cas, pour faciliter la compréhension de vos droits on ajoute le tableau résumé de ceux-ci:
Droit | Qu’est-ce que vous pouvez faire? | Moyen pour exercer vos droits |
---|---|---|
Accès | Vous pourrez consulter vos données personnelles comprises dans les bases de données ou fichiers de Banak. | Identité: ASUNTOS GLOBALES DE COMERCIO, S.L.U. (Banak), C.I.F. núm. B98056328 Siège social: Gran Vía Fernando el Católico, 14-15, 46008, Valencia (Valencia). Email: protecciondatos@banak.com |
Correction | Vous pourrez demander la correction de vos données personnelles quand vous voulez ou toujours qu’ils soient inexactes. | |
Suppression | Vous pourrez demander que vos données personnelles soient effacées ou supprimées. | |
Opposition | Vous pourrez vous opposer au traitement de vos données à caractère personnelle. | |
Limitation | Vous pourrez demander la limitation du traitement de vos données dans ces cas précis: • Quand leur traitement est illicite, ce qui nous engagera à effacer vos données, mais vous vous opposez à la suppression d’elles. • Si Banak n’a pas besoin de traiter vos données mais vous avez besoin d’elles pour l’exercice ou la défense des réclamations. • Si vous avez exercé votre droit de rectification u opposition et nous sommes en train de motiver la réponse à votre demande. | |
Portabilidad | Moyennant ce droit vous pourrez recevoir dans format électronique, les données personnelles que vous avez fournies, et lesquelles ont été obtenues parmi votre lien contractuel avec Banak. Vous pourrez demander aussi qu’elles soient transmises à autre entreprise directement. | |
Vous pourrez nous faire parvenir n’importe quel problème ou suggestion en ce qui concerne au traitement de vos données personnelles à l’adresse électronique protecciondatos@banak.com Également vous pourrez invoquer directement à l’Autorité de contrôle (Agence Espagnole de Protection de Données) par son site web www.agpd.es | ||
L’exercice de n’importe quel de ses droits exige que vous certifiez votre identité pouvant à cet effet: • Joindre à la demande une copie de la carte d’identité. • Joindre à la demande une copie de document équivalent à la carte d’identité qui authentifie votre identité (p. ex. Passeport). |
7. Utilisation de cookies: voir la politique de cookies de Banak.
8. Consentement à l'utilisation de cookies.
Pour le bon fonctionnement de notre site Web, nous utilisons cookies. Afin d'obtenir votre consentement valide pour l'utilisation et le stockage de cookies dans le navigateur que vous utilisez pour accéder à notre site Web et pour documenter correctement ceci, nous utilisons une plateforme de gestion des consentements : CookieFirst. Cette technologie est fournie par Digital Data Solutions BV, Plantage Middenlaan 42a, 1018 DH, Amsterdam, Pays-Bas. Site web : https://cookiefirst.com désigné sous le nom de CookieFirst.
Lorsque vous accédez à notre site web, une connexion est établie avec le serveur de CookieFirstpour nous donner la possibilité d'obtenir un consentement valide de votre part pour l'utilisation de certains cookies. CookieFirst stocke ensuite un cookie dans votre navigateur afin de pouvoir activer uniquement les cookies auxquels vous avez consenti et de le documenter correctement. Les données traitées sont stockées jusqu'à l'expiration de la période de stockage prédéfinie ou jusqu'à ce que vous demandiez la suppression des données. Certaines périodes de conservation légales obligatoires peuvent s'appliquer nonobstant ce qui précède.
CookieFirst est utilisé pour obtenir le consentement légalement requis pour l'utilisation de cookies. La base juridique pour cela est l'article 6, paragraphe 1, point c), du règlement général sur la protection des données (RGPD).
Accord de traitement des données
Nous avons conclu un accord de traitement des données avec CookieFirst. Il s'agit d'un contrat requis par la loi sur la protection des données, qui garantit que les données des visiteurs de notre site Web ne sont traitées que conformément à nos instructions et dans le respect du GDPR.
Fichiers journaux du serveur
Notre site web et CookieFirst collectent et stockent automatiquement des informations dans ce qu'on appelle des fichiers journaux de serveur, que votre navigateur nous transmet automatiquement. Les données suivantes sont collectées :
- Votre statut de consentement ou le retrait du consentement.
- Votre adresse IP anonyme
- Des informations sur votre navigateur
- Informations sur votre appareil
- La date et l'heure de votre visite sur notre site web
- L'url de la page web où vous avez enregistré ou mis à jour vos préférences de consentement
- L'emplacement approximatif de l'utilisateur qui a enregistré ses préférences en matière de consentement.
- un identifiant unique universel (UUID) du visiteur du site web qui a cliqué sur la bannière cookie.